Boutique

Bows & Arrows : l’art de vivre à la japonaise

Bows & Arrows c’est le concept store qui ne propose que des marques tout droit venues du Japon. Ouvert en 2017, cette perle du quartier du Marais à Paris, ne tourne autour d’une seule thématique : l’art de vivre à la japonaise.


Bows & Arrows boutique Paris

Une perle au cœur du Marais

Fondée par deux passionnés Arrow Nakajima et Thierry Lamoine, Bows & Arrows est une véritable caverne aux merveilles, et pour cause, on ne trouve que des marques japonaises inédites, non seulement en France mais aussi en Europe !

Ici on privilégie également le savoir-faire artisanal. On peut aussi bien dénicher de la papeterie que goûter aux délices proposés par leur épicerie fine. On peut aussi bien trouver de quoi faire une tablée qui aura de quoi en faire jalouser plus d’un ou bien se faire plaisir avec leurs différentes gammes de cosmétiques.


Il y en a pour tous les goûts

Ce que j’aime le plus avec cette boutique c’est que tout le monde peut y trouver son compte. Celles et ceux qui me suivent depuis un moment savent que j’ai un net coup de cœur pour le Japon traditionnel. Mais ce n’est pas le cas de tous. Certain(e)s seront parfois attirés par la culture du kawaii, ce que je comprends totalement, quoi de mieux pour égayer son foyer ! On parlait d’une boutique d’art de vivre à la japonaise, et bien c’est tout à fait le cas ! Entre les estampes, les daruma et les petits Maneki Neko chacun peut trouver son bonheur.


Bows & Arrows Boutique Paris

Cette boutique convient aussi bien aux connaisseurs qu’au néophytes ! Petite perle charmante à laquelle on ne s’attend pas ! Bows & Arrows est une surprise que l’on découvre avec plaisir en plein cœur de Paris !


Je veux me rendre à Bows & Arrows

https://www.bows-and-arrows.net/


Merci d’avoir lu mon article, j’espère qu’il vous a plu. Si tel est le cas, je vous invite à lire celui sur Moshi Moshi ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me conseiller en boutiques, je suis preneuse ! En attendant, je vous dis à très vite pour de nouveaux articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *